En juillet je voudrai …
@ Photo by Felix Russell-Saw on Unsplash
> Aller au labyrinthe de maïs ça se déroule du 7 juillet au 30 septembre! Ça fait des années que j’ai envie d’aller me perdre dans les différents chemins! Cette année c’est Maëlys et Lucien, les célèbres personnages des livres pour enfants de Christine Pompéï, qui nous invitent à résoudre des énigmes.
> Aller me balader du 10 – 15 juillet, au festival de la Cité, manger un Pad Thaï ou une fondue et écouter des concerts. Pour les plus petits il y a plein de spectacles pensés pour eux ! Courez voir la programmation.
> Manger le 21 au Yellow Mafia Market. On y trouvera de nombreuses délicatesses du Viêt-Nam, de Thaïlande, d’Inde, etc. sur l’esplanade de la Cathédrale qui sera transformée en marché de Street Food asiatique!
> Aller apprendre à faire des goûters plus équilibrés pour les enfants le 24. Grâce à Lausanne à table et à la Clinique la Source on peut participer à un atelier avec son enfant pour trouver de nouvelles idées autres que la pomme, la barre de céréale ou les biscuits.
@ Photo by Annie Spratt on Unsplash
> Participer au Festival au pays des enfants du 25 au 29. Après avoir participé au Diabolo festival, je suis trop contente de découvrir celui-ci. En plus il se déroule au Pays-D’Enhaut! La programmation c’est par ici!
> En prendre plein les yeux à Morgins du 28 juillet au 26 août, où un toboggan géant sera installé sur les pentes herbeuses de la station! Le plus long sera réservé aux adultes mais on trouvera un plus petit pour les enfants de 6 à 12 ans.
> ➔ 22 septembre
Profiter d’un jour de pluie pour aller voir l’exposition « T’es sûr-e? ». Je pense que les enfants étaient un peu trop petits avant mais depuis quelques temps mon grand a soif d’apprendre. Il va certainement adorer cette exposition où il pourra crapahuter et ça va bien nous divertir!
> Aller regarder des spectacles avec les enfants au Signal de Bougy. Va jeter un œil, ils ont un super programme! En plus la place de jeux est vraiment cool et il y a plein de places pour que les enfants puissent courir. En plus c’est l’occasion d’aller voir l’arbre à lolettes! Une superbe idée de Isaline de Thérèse and the Kids! Ici c’est team pouce… Il faudra qu’on trouve une autre astuce.
Et toi c’est quoi tes bons plans?